Pouvez-vous utiliser un moule à gâteau pour le gâteau

Vous pouvez utiliser des alternatives au moule à gâteau si vous n’avez pas de moule à gâteau ou si les moules à gâteau disponibles sont déjà pleins. Les moules à gâteaux peuvent être utilisés en plus des moules à muffins et des moules à tarte.

Lors de la fabrication d’une croûte à tarte, les bords de la croûte doivent être maintenus en place par un moule à tarte, qui est un plat sphérique, peu profond et incliné. En plus du verre Pyrex, l’aluminium, l’étain, l’acier noir lourd et les moules à tarte en terre cuite sont également largement disponibles aux États-Unis.

Pour remplacer les casseroles, vous devez connaître les dimensions et les profondeurs de la casserole d’origine. Cela vous aidera à déterminer l’alternative appropriée à vos besoins de cuisson.

Comparé à un moule à cake en aluminium, un moule à cake est plus lourd et plus profond. Cependant, une grande tarte peut y être cuite sans se renverser, et ils peuvent supporter une garniture épaisse sans la brûler.

Vous pourrez peut-être remplacer votre moule à tarte par un autre ustensile de cuisine, mais vous ne pouvez pas utiliser n’importe quelle partie de l’ustensile de cuisine. Étant donné que votre substitut de moule à gâteau est fait d’un matériau différent, vous devez le manipuler avec précaution.

La céramique, l’aluminium et le verre sont les matériaux les plus couramment utilisés pour fabriquer des alternatives d’assiettes à gâteaux, mais chacun a son propre ensemble de bons et de mauvais côtés. Par exemple, malgré leur excellente conductivité thermique, les casseroles en aluminium ne conviennent pas pour hacher avec un couteau.

Avec une alternative en céramique, vous aurez probablement besoin d’un protecteur de croûte, car les bords bruniront plus rapidement qu’ailleurs. Lors de la cuisson des gâteaux, le papier d’aluminium jetable ne doit pas être utilisé car il ne supporte pas la pâte et le contenu et peut provoquer une cuisson inégale.

  Les mélangeurs tuent-ils les probiotiques

Pouvez-vous faire cuire un gâteau dans un moule à gâteau en métal?

Si vous avez un moule à cake, vous pouvez faire n’importe quel gâteau ! Un moule à tarte peut être utilisé à la place d’un moule à tarte car ils ont tous deux des formes similaires.

C’est l’une des meilleures parties de la cuisson et de la cuisson que vous n’avez pas à être limité par les outils disponibles. Au lieu de cela, si vous savez cuisiner et cuisiner, vous pouvez utiliser tout ce que vous avez sous la main.

La plupart des gens ont au moins une de ces options sous la main lorsqu’ils recherchent un remplacement de moule à tarte. Parce qu’ils ressemblent à des moules à gâteaux, les moules à gâteaux ronds sont le meilleur choix pour faire une pâte à tarte.

Les moules à gâteaux ronds sont les plus similaires aux moules à gâteaux de toutes les options de moules de cette liste. Les moules à gâteaux ont un fond incliné, les moules à gâteaux ont un fond plat et pas de côtés inclinés.

Si vous n’avez pas de moule à tarte, attendez encore quelques temps de cuisson pour suivre les instructions. Parce que les moules sont si proches les uns des autres, vous pouvez généralement utiliser des recettes de gâteaux ordinaires avec des moules à gâteaux.

Vous pouvez également ajouter une garniture supplémentaire. Les côtés inclinés de ce moule rendent également plus difficile le retrait du gâteau du moule une fois la cuisson terminée.

  Pourquoi les assiettes se cassent-elles au micro-ondes ?

Que puis-je utiliser si je n’ai pas de moule à gâteau ?

  • Poêles en fonte

    Les moules à tarte et les poêles en fonte ont beaucoup en commun. Leur profondeur et leurs côtés inclinés facilitent l’obtention de ce moule à tarte traditionnel.
    Lors de l’utilisation de la fonte, plusieurs exigences doivent être respectées, comme s’assurer qu’elle est assaisonnée avant de l’utiliser. Cette casserole est généralement utilisée sur le brûleur, mais peut également être utilisée au four, et de nombreuses recettes en font usage.

  • Moules à charnière

    En plus de pouvoir retirer les côtés du moule, les moules à charnière sont remarquablement similaires aux moules à gâteaux ronds. Donc, si vous utilisez un moule à tarte pour faire une tarte aux pommes, vous n’avez pas besoin de le sortir du moule en plus.
    C’est beaucoup plus facile que de sortir un gâteau d’un moule à cake. En conséquence, il existe de nombreuses recettes pour des variantes profondes de cette friandise bien connue.

  • Moules à muffins

    Des tartes aux pommes individuelles ou petites peuvent être faites avec des moules à muffins. De gros lots peuvent être fabriqués en une seule fois, ce qui en fait une alternative fantastique pour les fêtes et autres rassemblements sociaux.
    Dans la plupart des cas, vous voudrez utiliser une recette prête à l’emploi qui calcule déjà la quantité de croûte, de garniture et de temps de cuisson nécessaire. Même les moules à muffins peuvent être utilisés pour faciliter le nettoyage et le service.

  • Tôles

    Vous pouvez faire une tarte aux pommes sur une plaque à pâtisserie, même si elle n’a pas la même forme qu’un moule à tarte. Les moules à gâteaux sont plus profonds, mais ces plats ont toujours un bord incliné.
    Si vous utilisez un plat allant au four pour cuire une tarte aux pommes, vous remarquerez qu’elle est beaucoup plus proéminente et moins profonde. Cela en fait l’outil parfait pour faire des tartes aux pommes extra-larges.

Peut-on faire un gâteau sans moule à cake ?

Lorsqu’il s’agit de jouer au jeu du gâteau, les possibilités de réutilisation des moules à pâtisserie sont pratiquement illimitées. Néanmoins, des mesures doivent être prises après avoir trouvé un remplacement pour votre plat à tarte.

Lorsque vous utilisez vos substituts de croûte à tarte, vous devez savoir comment le faire si vous voulez une croûte à tarte uniformément cuite et dorée. Ce n’est pas aussi facile que cela puisse paraître de faire le gâteau parfait, mais ces suggestions devraient vous aider à démarrer.

  • Lorsque vous placez votre croûte à tarte dans le four, elle commencera à prendre immédiatement si la cuisinière est préchauffée. Votre recette détermine la température de votre four.
  • N’appliquez pas d’aérosol de cuisson sur leurs surfaces. La surface de la casserole est recouverte d’un film d’aérosol de cuisson difficile à enlever.
  • Pour éviter que le fond de votre pâte à tarte ne devienne détrempé, vous devez d’abord précuire la pâte. La précuisson de la pâte l’empêchera de devenir pâteuse lors de l’ajout de la garniture.
  • Sortir la tarte du four lorsque la pâte a refroidi. Il est temps de combiner les garnitures et de les recouvrir d’une autre couche de pâte une fois refroidie.
  • Avant de sortir la tarte du four, assurez-vous que tous les composants de la tarte sont bien cuits. C’est une bonne idée d’en couper un petit morceau pour voir à quel point la garniture est cuite et ferme.
  Pouvez-vous utiliser un four à convection sans le ventilateur