Pouvez-vous utiliser du yaourt grec au curry

Le yaourt est une collation populaire dans ces petites tasses avec des fruits au fond. Cependant, ce produit laitier de culture crémeux peut être apprécié de bien d’autres façons que comme parfait aux baies ou comme smoothie, c’est pourquoi il est si populaire. Vous pouvez utiliser cet aliment polyvalent de différentes façons, dont certaines que vous n’aviez peut-être pas envisagées auparavant.

Essayez de remplacer une partie du gras de votre prochain pain rapide, gâteau ou muffins par du yogourt. Mais bien sûr, cela soulève également la question: pourquoi ajoutez-vous du yaourt au curry?

Le yaourt confère une légère acidité et une bonne dose d’humidité à divers produits de boulangerie. Le gâteau au café, le gâteau au fromage et même les beignets faits maison bénéficient grandement de l’ajout de cet agent aromatisant. Le yaourt grec fonctionne de la même manière.

Si vous recherchez une vinaigrette qui peut faire toute la différence entre manger votre salade et l’étouffer, évitez les sauces crémeuses. En ce qui concerne les vinaigrettes crémeuses, vous pourriez vous retrouver à chercher la vinaigrette plus souvent que vous ne le souhaiteriez, mais ce n’est plus le cas.

Le yogourt peut être utilisé pour faire une délicieuse vinaigrette satisfaisante, crémeuse et savoureuse. Pour une vinaigrette au fromage bleu sans culpabilité, ajoutez du fromage bleu émietté au babeurre, aux herbes et aux assaisonnements pour une délicieuse vinaigrette ranch. Remplacez le yogourt grec par de la crème sure et le yogourt nature par de la mayonnaise dans une recette. Avec moins de matières grasses et de calories, vous serez étonné de voir à quel point votre vinaigrette est savoureuse.

Vous n’avez pas de babeurre mais vous voulez quand même faire des pancakes pour le petit-déjeuner ? Aucun problème! Il est possible que le yogourt nature soit une meilleure alternative. Lorsqu’il s’agit d’ajouter de l’humidité et de la richesse aux aliments, le yogourt est le meilleur. Il est également faible en calories et en matières grasses. Vous pouvez utiliser du yogourt nature, du yogourt aux fruits ou même du yogourt aromatisé. Les muffins, le café, les gaufres, le café et les produits de boulangerie peuvent bénéficier de cet ingrédient.

  Le meilleur pain à utiliser pour les toasts à l'avocat

Pouvez-vous ajouter du yogourt à la grecque au curry?

Oui, le yogourt grec peut être ajouté aux currys sans lait de coco.

Selon les rapports, le curry reste le plat le plus populaire en Inde.

Les amateurs de Korma occupent un coin de la table épicée. Les gens qui réfléchissent au menu plus de 10 minutes avant de décider encore et encore la même chose : ce sont probablement les aficionados de Korma. Vous pouvez parier que ce groupe aura le même plat à moins qu’il ne veuille essayer quelque chose de nouveau comme le savoureux tikka masala.

Quant à l’autre côté de la table, certains ont une sérieuse addiction aux épices. Ces personnes doivent prouver au reste de la fête combien de chaleur elles peuvent supporter en commandant le plat le plus épicé sur la table. Beaucoup dans cette foule sont prêts à essayer quelque chose de nouveau pour en profiter si c’est incroyablement épicé.

Ajouter du yogourt grec sans saveur à votre curry au lieu du lait de coco donnera à votre plat une onctuosité et un corps similaires.

Du yogourt grec et une cuillère à soupe (15 ml) d’eau peuvent remplacer 1 tasse (240 ml) de lait de coco. Pour le rendre plus mince, augmentez progressivement la quantité d’eau que vous utilisez.

Puis-je utiliser du yaourt grec au curry à la place du lait de coco ?

Le yogourt grec et le yogourt nature peuvent être utilisés à la place du lait de coco lors de la préparation du curry.

Il existe des régions en Inde (comme l’Inde du Nord) où le yaourt est régulièrement ajouté à des recettes telles que le poulet au curry. Le curry de poulet du nord de l’Inde, fait avec du yogourt, est un incontournable pour tout amateur de cuisine indienne. Une simple base de sauce mère indienne composée de yaourt, d’épices, d’ail et d’oignon est tout ce dont vous avez besoin pour faire ce curry savoureux. Les Indiens apprécieront ce curry avec du naan, du riz vapeur ou du pain complet maison tous les jours de la semaine.

  Pourquoi ajouter du sel aux flocons d'avoine

Désormais, la version du poulet au curry de chaque restaurant est unique, tout comme les habitants de cette région. Même en Inde, il existe de nombreuses variantes régionales du poulet au curry. Par exemple, le curry de poulet le plus populaire et le plus authentique du nord de l’Inde est fait avec du yaourt, tandis que dans le sud, le lait de coco ou le tamarin est utilisé comme substitut principal.

L’oignon, l’ail, le gingembre et les piments verts sont râpés ensemble pour faire la sauce mère au curry traditionnelle. L’oignon et l’ail râpés sont frits dans de l’huile ou du beurre clarifié jusqu’à ce que l’huile suinte des côtés et prenne une couleur légèrement dorée. Des morceaux d’oignons caramélisés ajoutent une douceur subtile au curry. Ensuite, les tomates râpées sont cuites pour se désintégrer complètement dans cette sauce brune. La sauce mère au curry, un mélange cuit d’oignon et de tomate, peut être préparée jusqu’à une semaine à l’avance.

Il est maintenant temps d’ajouter les assaisonnements et autres ingrédients. Le curry atteint de nouveaux sommets avec une sauce rapide aux épices.

Puis-je utiliser du yaourt grec à la place du yaourt nature ?

Lorsque vous préparez un curry indien authentique, il est préférable d’utiliser du yogourt indien.

Une façon traditionnelle de garder la bouche et le palais excellents dans la cuisine indienne est d’utiliser la raïta. Rasta, un plat d’accompagnement indien ou un plat d’accompagnement, est composé principalement de yaourt et constitue un délicieux ajout à tout plat de curry. Une grosse cuillerée de yogourt naturel épais, de la pâte de tamarin, de la coriandre et de la menthe hachées, du sucre et du sel au goût en font un jeu d’enfant à faire. Le garam masala, le gingembre et d’autres assaisonnements courants peuvent être utilisés pour créer votre concoction unique. Ainsi, quel que soit le côté de la table où vous vous trouvez, ajouter du yogourt ou de la raïta à n’importe quel plat au curry est un excellent accompagnement, peu importe la chaleur! Pour éviter d’être taquiné ou ri la prochaine fois que vous commandez un curry indien, prenez de la raïta ou du yaourt grec; ce sont les meilleurs pour les currys.

  Préchauffer le four vs. Cuisson : sont-elles identiques ?

Comment ajouter du yaourt au curry sans faire cailler ?

Il existe des étapes supplémentaires pour empêcher même le yogourt riche en matières grasses de se séparer. Tout d’abord, n’oubliez pas d’utiliser du yogourt à température ambiante pour la cuisson. Nous savons que vous craignez peut-être d’utiliser du yogourt à température ambiante, mais cela devrait aller si vous le réchauffez.

Après le réchauffage, votre soupe ou votre ragoût est moins susceptible de cailler en l’ajoutant pendant le processus de cuisson plutôt qu’à la fin. Si vous voulez que votre yaourt conserve sa forme après l’avoir ajouté à un plat, mélangez d’abord un peu de farine ou de fécule de maïs. Vous pouvez également tempérer avant la cuisson si vous avez des récipients supplémentaires et la patience d’attendre.