
Nosotros peut percevoir une part des ventes ou une autre compensation via les liens de cette page.
La pêche est un de mes fruits préférés. C’est juteux et délicieux. Beaucoup conviennent qu’il ressemble à une pomme, à l’exception de la peau. La peau est poilue, donc beaucoup de gens refusent de la manger. Mais peut-on manger la peau de pêche ? Est-ce sécuritaire de faire cela?
J’avoue que je n’épluche pas la peau d’une pêche. Je le mange tel quel. La peau peut avoir une texture floue, mais elle ne change en rien la saveur du fruit.
Et oui, la peau de pêche est sans danger pour la consommation. C’est comme n’importe quel autre fruit que vous pouvez manger sans peler la peau. Pensez aux pommes, aux prunes et aux goyaves.
Avant même d’arrêter de lire parce que vous ne supportez pas l’idée de manger la peau de pêche, laissez-moi vous dire que la peau de pêche a ses bienfaits pour la santé.
Les avantages pour la santé de manger de la peau de pêche
Peau de pêche et pêches sur la table
L’écorce de ce fruit contient de nombreuses vitamines et antioxydants. Il est également riche en fibres alimentaires. Il peut également favoriser la perte de poids.
La peau de pêche est riche en vitamine A, tout comme environ
pourrir. C’est la vitamine que nous associons souvent à une bonne vue. Le fruit est également riche en caroténoïdes lutéine et zéaxanthine qui se sont avérés efficaces pour réduire le risque de cataracte.La peau des pêches est également riche en antioxydants. Deux composés présents dans la peau de pêche en font un fruit anticancéreux si puissant : le phénol et les caroténoïdes. Ces composés ont été associés à des risques réduits de cancers tels que le cancer du poumon et le cancer du sein.
La peau de pêche contient également des fibres. Il peut aider à la digestion des aliments. Manger régulièrement de la peau de pêche peut prévenir les problèmes d’estomac tels que la constipation et les selles irrégulières. Il peut également faciliter l’élimination des déchets toxiques des intestins.
En effet, la peau de pêche contient des fibres, des vitamines et des antioxydants qui ne sont pas présents dans la chair. Il serait donc dommage que vous enleviez la peau du fruit simplement parce que vous n’aimez pas le manger.
Et je peux confirmer que manger de la peau de pêche peut vous rassasier. Prenez une ou deux pêches et mangez-les sans les peler. Vous ne penserez plus à votre prochain repas après cela.
Rappels importants lorsque vous mangez de la peau de pêche
Peau de pêche et une pêche en tranches sur la table
Cependant, il y a une chose importante à retenir lorsque vous allez manger la peau de pêche : vous devez d’abord laver le fruit. Cela éliminerait les composés chimiques, la saleté et autres irritants qui reposent sur la peau de pêche.
Nettoyer la peau de pêche n’est pas si difficile. Coupez simplement les feuilles et la tige. Essuyez délicatement la pêche pour enlever toute saleté ou résidu.
Placer la pêche dans un bol rempli d’eau tiède. Brossez toute saleté avec une éponge. Cela peut également éliminer la couche cireuse généralement présente dans la peau.
Rincez les fruits sous l’eau courante. Séchez-le avec du papier absorbant. Vous pouvez également le laisser sur le comptoir.
De plus, je vous recommande de manger ou d’acheter des pêches avec ces autocollants de l’USDA. Ces autocollants prouvent qu’une utilisation minimale de pesticides a été faite dans la culture des fruits mentionnés.
Que faire de la peau de pêche ?
Bien sûr, je ne peux pas vous forcer à manger la peau de pêche si vous ne pouvez vraiment pas la manger. Mais vous voudrez peut-être savoir comment utiliser la peau du fruit à bon escient d’une autre manière, plutôt que de simplement la jeter.
Ingrédients
Pêches et une tasse sur la table
- Peau de pêche
- Sucre
- Eau
- Citrons
Guide étape par étape
tranches de pêches avec du sucre sur l’immense bol
- La quantité de sucre dépend du volume de peaux de pêches que vous pouvez récolter. J’ajoute généralement deux fois plus de sucre que le poids des pelures.
- Vous commencez par mettre les zestes dans une casserole puis ajoutez du sucre, du jus de citron et environ un demi-litre d’eau.
tranches de pêches avec du sucre sur l’immense bol
- Laisser mijoter le mélange. Remuez-le de temps en temps. Ajouter plus d’eau pour que les peaux ne collent pas à la poêle.
- Les coques doivent se désintégrer au bout de 20 minutes. Ajoutez plus de sucre si vous trouvez le zeste trop acide ou du jus de citron si vous le trouvez trop sucré.
pain avec confiture de pêches et beurre sur l’assiette
- Remuez le mélange constamment jusqu’à ce que vous obteniez une consistance similaire au beurre de fruits. Une fois le beurre refroidi, placez-le dans un bocal. Vous pouvez ensuite le congeler ou le conserver au réfrigérateur.
- Vous pouvez ensuite utiliser ce beurre comme garniture pour des biscuits ou comme pâte à tartiner. C’est certainement une alternative plus saine à ces confitures de fruits avec beaucoup de conservateurs.
Conclusion
Fondamentalement, manger de la peau de pêche est quelque chose que beaucoup de gens font dans le monde. Une fois que vous vous serez habitué à manger la peau velue du fruit, vous comprendrez pourquoi beaucoup de gens comme moi aiment la peau de pêche.
Mangeriez-vous de la peau de pêche tout de suite après avoir lu cet article ? Partagez-nous vos pensées dans les commentaires ci-dessous.