Pourquoi ajouter du sel aux flocons d’avoine

Bien que ce repas soit considéré comme un petit-déjeuner « santé », les flocons d’avoine sont malheureusement le genre d’aliment que beaucoup de gens regrettent. Souhaitez-vous parfois un meilleur repas que votre habituel gruau triste, gluant et partiellement chaud ? Pour changer votre routine matinale ennuyeuse, vous pourriez avoir besoin d’un meilleur repas, comme un sympathique sandwich aux œufs et au fromage.

La farine d’avoine est remarquablement facile à préparer. Chaque fois que vous préparez les flocons d’avoine et une casserole, vous pouvez ajouter quelques petites touches pour que votre bol soit le plus parfait possible. Éviter le sel peut vous priver d’un petit-déjeuner copieux comme les flocons d’avoine. Le sel doit être ajouté au début plutôt qu’à la fin. Cela rehaussera la saveur de l’avoine au lieu de rendre le bol plus salé.

Faut-il mettre du sel dans les flocons d’avoine ?

Le sel est essentiel pour les flocons d’avoine salés et sucrés, quel que soit le type que vous préparez, toujours. Faites tremper vos flocons d’avoine avant de les faire cuire, et votre bouillie sera savoureuse, grillée et fabuleuse – pas fade et collante.

Pour éviter que vos flocons d’avoine aient un goût trop salé, attendez la fin pour ajouter le sel. Alors ne prenez pas cette habitude.

Le problème de « surveiller notre consommation de sodium » est énorme. Selon l’American Heart Association, la plupart des consommateurs américains consomment déjà 1 500 mg de sodium– qui est excessif pour l’apport quotidien en sodium. Ainsi, même si omettre quelques ingrédients ici et là peut sembler être un excellent moyen d’économiser de l’argent, supprimer le sel de votre gruau vous fera le regretter à long terme. Quelques minutes après la fin de la deuxième portion.

La farine d’avoine a une saveur de noisette robuste complétée par les notes grillées naturelles du sel. Cela fait du sel un excellent exhausteur de goût dans n’importe quelle recette, qu’elle soit sucrée ou salée.

  Peut-on utiliser des ustensiles en acier dans le four ?

Et ce n’est pas tout. Lors de la préparation, assurez-vous de commencer à ajouter du sel. Si vous retardez le salage jusqu’à la fin, vous n’éprouverez pas les saveurs que vous essayez d’améliorer.

Outre le sel, vous voudrez peut-être envisager de modifier le profil de saveur de ce grain fade. Comment préférez-vous rendre votre gruau épicé? Le sucre roux est-il disponible ? Que diriez-vous d’un peu de cannelle ?

Essayez d’ajouter du poivre de Cayenne et du piment de la Jamaïque à la cannelle si vous aimez les plats épicés. Vous pouvez même y ajouter des raisins secs ou des dattes si vous le souhaitez. C’est aussi une bonne idée d’être encore plus créatif avec les saveurs en ajoutant des flocons de noix de coco ou de sortir avec des saveurs d’inspiration espagnole comme le chorizo ​​​​et les flocons de piment rouge.

Combien de sel dois-je ajouter à la farine d’avoine?

L’avoine est l’une des sources alimentaires des grains entiers. Le bêta-glucane contenu dans l’avoine peut aider à réduire le taux de cholestérol et éventuellement à réduire le risque de cancer. De plus, leur fibre et leur épaisseur les rendent très nourrissants pour que vous n’ayez pas à grignoter avant le déjeuner. De plus, sa teneur en fibres facilite la digestion et favorise la régularité.

La cuisson à la vapeur, l’aplatissement et le tranchage créent de nombreuses variétés d’avoine, qui sont toutes disponibles. L’avoine ordinaire à l’ancienne, l’avoine rapide et l’avoine instantanée font partie des ingrédients. Il est facile de dire d’après leurs noms qu’ils seront prêts à cuire en un rien de temps. Après le traitement, le son et le germe restent dans l’avoine à grains entiers.

  Pouvez-vous utiliser une crème à café au lieu de la crème fouettée

Vous n’avez pas besoin de beaucoup de sel pour parfumer votre gruau. Il est possible d’utiliser une pincée de gros sel ou de s’en passer complètement. Le site Web irlandais de McCann n’inclut pas le sel, bien que le site Web américain de Quaker suggère un tiret par plat.

Quelle est la quantité de sel recommandée pour diverses sources douteuses ?

Vous seriez choqué par les réponses absurdes que vous trouveriez : une autre raison d’être prudent avec Internet. Malheureusement, l’éventail des mauvaises propositions contenait de nombreuses propositions à moitié cuites et nuisibles.

Pour illustrer, la consommation de sel d’une journée, y compris ce qu’il y a dans les plats cuisinés à la maison et les aliments transformés, n’est qu’une cuillère à café de sel de table. C’est la raison eComment une cuillère à café par tasse d’eau est supérieure à l’apport quotidien recommandé en sodium. Malheureusement, cela laisse également votre gruau dans un repas salé, presque au goût de saumure.

Comment donner un bon goût aux flocons d’avoine avec de l’eau ?

Les céréales les plus saines au monde sont l’avoine. Leur absence de gluten, combinée à de nombreux bienfaits pour la santé, en fait un excellent aliment à grains entiers. De plus, des études ont révélé les divers bienfaits de l’avoine et des flocons d’avoine. Malheureusement, tous ces avantages ne l’emportent pas sur le danger du cancer.

Ce petit déjeuner rapide et facile est sain et un bon choix car il est simple à préparer. Bien qu’il soit facile de préparer des flocons d’avoine instantanés savoureux, cela peut être difficile. Lorsque vous opposez la farine d’avoine « faite maison » à la farine d’avoine instantanée, la différence n’est pas subtile.

  Puis-je utiliser de l'huile d'avocat à la place de l'huile d'olive ?

Une grande tasse de flocons d’avoine dépend d’une quantité suffisante d’eau. Pour améliorer le goût de vos flocons d’avoine, évitez de cuisiner avec du lait, car la consistance aqueuse et l’épaisseur du produit fini sont peu attrayantes. Le lait et les autres liquides gras ont également tendance à brûler plus rapidement que l’eau, ce qui peut donner un goût amer à votre avoine.

Après avoir fait cuire votre gruau avec de l’eau, réfléchissez aux autres ingrédients que vous pouvez inclure dans votre avoine cuite.

  • Au lieu de compter sur des flocons d’avoine instantanés avec une saveur artificielle, investissez dans le délice des fruits frais. Tous les fruits peuvent être hachés et ajoutés à votre gruau, y compris les pommes, les baies et les mangues. Ensuite, pour transformer les fruits en confiture chaude, faites-les chauffer avec un peu de sucre et d’eau sur la cuisinière.
  • Vous pouvez adoucir votre gruau en ajoutant du sucre si vous n’êtes pas fan des flocons d’avoine ordinaires. Le miel est délicieux lorsqu’il est arrosé sur les fruits, et en particulier sur les fruits de la variété de fruits. La cassonade est idéale pour l’avoine car elle fond rapidement lorsqu’elle est chaude et offre une douceur importante. Aucun d’eux n’a de mal à rendre une tasse de bouillie excitante.
  • Vous n’êtes pas vivant si vous n’avez jamais essayé le beurre d’amande avec votre porridge. Une seule cuillerée de celui-ci peut rehausser le goût d’un bol de bouillie. Vous pouvez utiliser du beurre de cacahuète, du beurre d’amande au chocolat, du beurre de graines de tournesol ou tout autre beurre de noix de votre choix ! Il rend la farine d’avoine plus épaisse et plus sucrée, et c’est une bonne option pour un article trop sucré.