Poire jamaïcaine contre avocat : sont-ils les mêmes ?

Les avocats en Jamaïque sont appelés poires jamaïcaines, et ils sont souvent servis coupés en deux et consommés en accompagnement, de la même manière que les tomates sont servies. Ainsi, dans le débat entre avocat vs poire : sont-ils pareilsvous pouvez en déduire que ce fruit régional était connu sous son nom international.

La Floride abrite 56 variétés, que vous ne connaissez peut-être que si vous êtes allé dans une épicerie ou un restaurant qui sert des avocats. Dans de nombreux cas, les hybrides sont le résultat du croisement de deux espèces végétales différentes au cours du processus de sélection.

Le Mexique, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud abritent la poire, également connue sous le nom de poire jamaïcaine ou d’avocat. La poire est un nom commun pour ce fruit. On pense généralement qu’il est arrivé sur l’île vers le début du XVIe siècle.

Les avocatiers poussent et produisent partout sur cette île. Les humains ont peut-être planté quelques graines, mais la plus grande partie de la plantation a probablement été faite par la nature.

C’est un fruit originaire de la Jamaïque, et chacun de ces noms fait référence à la même chose. Il a longtemps été connu sous le nom de « poire », mais parmi les membres les plus éclairés de la société, le mot « avocat » gagne en popularité.

La poire jamaïcaine est-elle la même chose que l’avocat?

Comme mentionné précédemment, la poire jamaïcaine est reconnue internationalement comme un avocat. Par conséquent, nous pouvons conclure qu’il s’agit du même fruit, seule la poire jamaïcaine est destinée aux avocats indigènes qui poussent dans leur région.

Les avocats se déclinent en plusieurs variétés – qui portent le nom de la région ou de la région où ils sont largement cultivés. Ainsi, dans le cas (pas rare) des poires jamaïcaines, il est facile d’établir que ces variétés d’avocat poussent effectivement en Jamaïque.

  Huile d'avocat Vs. Huile de jojoba pour les cheveux

Il est courant pour les Jamaïcains de manger des « poires » avec du pain, du pain à pâte molle et d’autres plats tels que bulles et salades de légumes. Les poires jamaïcaines, le pain et la bulle donnent au plat une texture de fromage ou de beurre.

La poire avocat gagne en popularité parmi ceux qui ont un niveau d’instruction plus élevé, tandis que le terme «poire» est plus couramment utilisé par le grand public. « Poire alligator » fait référence à une variété particulière de ce fruit qui a un long cou et une forme tordue, semblable à certaines courges. Il s’appelle donc cela.

Les avocatiers poussent et produisent partout sur cette île. Les humains ont peut-être planté quelques graines, mais la plus grande partie de la plantation a probablement été faite par la nature. La récolte des avocats jamaïcains dure de la mi-juillet à la mi-décembre.

Les Jamaïcains appellent-ils les poires avocat ?

Nous avons tous entendu dire que le terme « poire avocat » est couramment utilisé en Jamaïque, mais nous ne savions pas que cela avait quelque chose à voir avec le passé colonial du pays. De même, il n’est pas rare d’entendre le terme « poire avocat » utilisé pour décrire le fruit au Royaume-Uni.

L’Irlandais Hans Sloane est crédité d’avoir inventé le terme « avocat » au début des années 1900. Il a ensuite donné à la Jamaïque un catalogue botanique en 1696 – les gens l’appelaient une « poire crocodile » avant cette période.

En raison de sa teneur élevée en graisses solubles, en fibres, en minéraux, en enzymes, en antioxydants et en stérols, l’avocat offre plusieurs avantages pour la santé. Par exemple, manger un avocat quotidiennement améliorera votre santé digestive et cardiovasculaire, protégera votre foie des maladies et contrôlera votre poids.

  fruit du dragon contre Avocat : ce qui est plus sain

De plus, la forte concentration de lutéine du fruit aide à maintenir une vue saine. En tant qu’ingrédient dans une salade, en accompagnement de presque tous les repas (surtout en Jamaïque), en guacamole, sur des toasts ou dans le cadre du célèbre plat jamaïcain « bulla et poire », c’est un ingrédient polyvalent. Il existe d’innombrables autres façons d’en profiter; Ce ne sont que quelques exemples.

La taille des avocats cultivés en Jamaïque est remarquable. Lorsque nous en trouvons un, nous le mangeons presque immédiatement, ou au plus en quelques jours, après l’avoir cueilli sur l’arbre.

Comment appelle-t-on poire en Jamaïque ?

En Jamaïque, puisque l’avocat international s’appelle poire, vous vous demandez peut-être ce qu’ils appellent poire. Ils appellent la poire « poire asiatique » car ce fruit provient des pays asiatiques.

Une autre chose à découvrir est que la Jamaïque n’a pas de poires asiatiques sur le marché. Il sera donc surprenant pour eux de savoir qu’il existe une vraie poire bien trop différente de leur supposée « poire jamaïcaine » (qui est un avocat).

Selon la variété, les poires asiatiques se présentent sous différentes tailles et formes. Il existe trois principaux types de poires asiatiques japonaises et chinoises. Quelle que soit la variété, les poires asiatiques ont souvent une peau robuste et complexe avec des lenticelles texturées ou semi-rugueuses.

La chair blanc ivoire à blanche est croquante, aqueuse et légèrement granuleuse sous la peau avec un noyau central fibreux contenant des graines brun noir pendant plusieurs minutes. C’est la partie comestible. Les poires d’Asie ont une odeur caractéristique, un goût aigre-doux et une faible acidité.

  Huile d'avocat ou huile végétale : quelle est la meilleure

Une fois sélectionnées, les poires asiatiques conservent leur fermeté et ne ramollissent pas lorsqu’elles sont réfrigérées. Une fois cueilli, le fruit est prêt à être mangé car on l’a laissé mûrir sur l’arbre.

La poire est-elle la même chose que l’avocat?

En raison de leurs formes similaires, l’avocat et la poire partagent le nom de « poire ». La poire appartient à la famille des Rosacées, tandis que l’avocat appartient à la famille des Lauracées, plus haut dans l’échelle de classification.

Comme vous pouvez le voir, les avocats sont une source concentrée de graisses et de fibres saines, ainsi que d’une variété de vitamines et de minéraux, ce qui en fait une excellente source de nutrition. De plus, ils regorgent de nutriments dont beaucoup de gens ne consomment pas assez, tels que le magnésium, les vitamines B6, C et E et le folate, qui sont tous essentiels à la santé.

Il existe deux types de fruits : la poire, qui a la forme d’une pomme et est un peu plus ovale, et l’avocat, qui a une teinte jaune-vert et est charnu.

Les adultes en surpoids qui mangeaient de l’avocat au petit-déjeuner avaient en fait une meilleure circulation sanguine, ce qui influençait, entre autres, leur tension artérielle. Ils ont également noté que ceux qui mangeaient le repas régulier avaient des taux de glycémie et de graisse après les repas plus élevés que ceux qui mangeaient le meilleur repas.

Le fruit comestible du poirier ressemble à une pomme, mais il est plus long vers la tige. Le fruit de l’avocatier est gros et généralement jaune-vert ou noir. Une grosse poire, également appelée poire avocat, poire alligator et beurre de milieu de gamme en raison de sa texture beurrée.