Peut-on mettre une pizza au four sans poêle ?

La plupart des gens ont envie de pizza la nuit ou pendant la journée, ce qui en fait l’un des aliments les plus populaires. Cependant, les personnes qui aiment cuisiner peuvent mettre à profit leurs talents de bricoleur en apprenant les étapes de base de la fabrication d’une pizza sans poêle.

La grille du four doit préparer une pizza surgelée, une pizza avec une croûte toute prête ou une pizza cuite réchauffée. En raison des ouvertures de la grille du four, la pâte à pizza crue ne doit pas être placée directement sur la grille du four.

Grâce à sa rigidité, les pizzas prêtes à l’emploi ou surgelées peuvent être cuites en toute sécurité sur une grille de four. Dans la plupart des cas, ces pizzas sont déjà précuites ; la pâte n’est donc plus malléable.

Il est nécessaire d’utiliser une plaque à pizza ou une plaque à pâtisserie pour cuire certaines pizzas surgelées car elles sont faites avec de la pâte non cuite. Quand il dégèle, il tombe à travers le trou.

Quel mal y a-t-il à mettre de la pâte à pizza non cuite au four ?

L’épaisseur et la taille de votre pizza souhaitée sont obtenues en étirant la pâte à pizza. Assurez-vous que la surface est lisse et uniforme avant d’appliquer la sauce et les autres garnitures.

Bien que cette pâte légère et remplie d’air donne une excellente croûte de pizza, elle ne fournit pas exactement une surface ferme lorsque vous la mettez au four. Vous pouvez imaginer ce qui se passerait si vous mettiez une pizza crue sur la grille de votre four comme une pizza surgelée.

Pouvez-vous simplement mettre une pizza au four?

Vous ne pouvez pas simplement mettre votre pizza au four – vous devez tenir compte du type de pizza que vous préparez. Par exemple, si votre pizza a une pâte épaisse et congelée, vous pouvez la placer sans l’aide d’une plaque à pizza.

  • Pour cuire votre pâte à pizza non cuite, nous avons besoin d’une surface plane. Celui-ci est généralement placé sur le sol du four, en brique ou en pierre dans un four à pizza. En raison du long temps de chauffage, la pâte gonfle rapidement et devient croustillante. Ce temps de cuisson court évite le dessèchement des aliments et assure une texture légère et aérée.
  • La couche inférieure de la pizza est cruciale pour le succès de la pizza. Lorsque vous préparez votre pizza à la maison, il est préférable d’utiliser une poêle à pizza ou un manche à pizza. Cela fonctionne comme un four à briques, produisant une chaleur intense par le bas.
    • L’acier est meilleur pour transférer la chaleur, ne casse pas et est plus facile à nettoyer que la pierre. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, une pierre à pizza en cordiérite est la meilleure solution.
    • En l’absence de cela, une plaque à pâtisserie épaisse, un carreau de céramique propre ou autre chose avec une petite masse peut être placé dans le four et chauffé à haute température.
  • Placer une pizza non cuite sur une surface froide l’empêchera de cuire correctement, alors assurez-vous de la réchauffer d’abord. Pour déplacer la pâte à pizza dans le four, vous pouvez utiliser une pelle à pizza, une planche de bois ou du papier sulfurisé.
  Pouvez-vous utiliser des champignons en conserve sur une pizza?

Une plaque à pizza est-elle nécessaire ?

Chaque pizza a ses différents composants et une plaque à pizza est mieux utilisée pour chaque occasion. Cela fournira une surface de chauffe uniforme pour votre pâte et l’empêchera de tomber dans la grille du four.

Avec la plaque à pizza, vous n’avez pas à vous rappeler d’allumer le four tôt et vous n’avez pas besoin d’utiliser une pelle à pizza, ce qui est plus pratique que la pierre à pizza. Des moules à pizza carrés et sphériques peuvent être achetés. La casserole elle-même détermine la forme et la taille d’une casserole.

  • La croûte doit être cuite rapidement et complètement pour éviter les croûtes molles et détrempées. Vous pouvez réaliser de délicieuses bases de pizza avec des mélanges de pâte à pizza.
  • Lorsque la pâte à pizza touche la surface chaude, la croûte commence à cuire. Bien qu’une poêle à pizza cuise la croûte plus lentement qu’une poêle, le temps de cuisson plus long est compensé par la commodité de la poêle à pizza.

Comment faire cuire une pizza au four sans poêle ?

Cuire une pizza dans un four sans moules, c’est possible ! Mais bien sûr, vous devez suivre plusieurs instructions pour vous assurer que tout se passe bien.

  • Créez votre propre forme de pizza avec du papier sulfurisé.
  • Vous aurez besoin d’une grande plaque à pâtisserie avec un rebord comme alternative à une plaque à pizza.
  • Utilisez une cocotte en métal allant au four.
  • Préparez vos aliments sur une planche à découper en bois dur résistant à la chaleur.
  • Une plaque de cuisson sans rebord peut également être utilisée comme plaque à pizza.
  • Sortez des sentiers battus et servez votre pizza sur un plateau de service !
  Quelle est la meilleure façon de réduire en purée l'avocat

Que puis-je utiliser si je n’ai pas de plaque à pizza ?

Si vous n’avez pas de moule à pizza, vous pouvez envisager de remplacer ces moules par de nombreuses options de bricolage.

  • Plats de cuisson inversés : Vous avez probablement déjà des plaques de cuisson à la maison, alors pourquoi ne pas les utiliser ? Pour cela, placez votre plaque de cuisson sur la grille du bas de votre four avant de la chauffer.
  • Casserole en métal : Lors de la cuisson de votre pizza dans une poêle, le métal est toujours préférable aux non-métaux. Rendez votre pâte croustillante en la plaçant dans une poêle chaude, comme sur une plaque chauffante.
  • barbecue: La pizza grillée est un aliment de base dans la vie de nombreuses personnes. Pourquoi ne lui parles-tu pas de faire de la pizza puisque tu n’as pas de moule à pizza ? Les grils à charbon peuvent atteindre des températures suffisamment élevées pour cuire votre pizza à la perfection.
  • Plaques de cuisson : Ils ne sont pas aussi courants que les autres possibilités, mais les plaques chauffantes sont toujours viables. La plupart des gens préfèrent cette option car elle possède une grande surface de cuisson pouvant accueillir deux pizzas ou plus à la fois.
  • Parchemin: Mais si vous empilez votre papier sulfurisé et le faites ressembler à une plaque à pâtisserie, c’est une belle chose à faire. Une alternative solide est le papier sulfurisé, qui a été spécialement développé pour la cuisson.
  • Anciennes boîtes à pizza : Avoir beaucoup de vieilles boîtes à pizza à la maison est un bon signe. Lorsque vous faites une pizza, assurez-vous que votre carton est suffisamment solide pour supporter le poids de toute la coque.
  • Poêle à frire en métal : Au lieu de jeter l’éponge et d’abandonner, pourquoi ne pas les faire frire à la poêle ? La croûte d’une pizza peut brûler rapidement lors de la cuisson dans une poêle, utilisez donc le réglage de chaleur le plus bas possible.
  Que fait le sel dans la cuisson