Peau noire d’avocat Vs. Peau verte

Les personnes qui ne connaissent pas les avocats disponibles peuvent être perplexes quant à la raison pour laquelle certains ont la peau verte tandis que d’autres ont un extérieur violet foncé ou noir. On croyait autrefois que la peau des avocats mûrs avait une couleur violette; cependant, des recherches récentes ont montré que ce n’est pas le cas pour toutes les races.

L’avocat classique à la peau verte

Les avocats peuvent avoir une peau verte, même s’ils sont tout aussi mûrs que leurs homologues noir violacé. De plus, les avocats peuvent produire une variété de formes, de tailles de graines, de couleurs de peau, de niveaux de fibrose et de textures en raison de la variation génétique.

Bien que l’avocat vert ne soit pas aussi commun ou aimé que l’avocat noir, quelques agriculteurs continuent de le cultiver et de le cultiver. Le fait qu’il soit faible en sel et riche en vitamine C et en fibres alimentaires en fait plus qu’un inconvénient important dans son nombre extrêmement élevé de calories et de glucides.

Qu’est-ce que l’avocat noir?

L’avocat noir, quant à lui, se reconnaît à la teinte noir galet de sa peau ; de plus, la couleur noire de cet avocat s’intensifie lorsqu’il est complètement mûr. La teneur en sel, les quantités de fibres alimentaires et de vitamine C présentes dans cette variété d’avocat sont toutes bénéfiques, ce qui la rend relativement comparable à l’avocat vert en termes d’avantages globaux pour la santé.

Cela signifie-t-il donc qu’il y aura une différence notable entre les avocats à peau noire et à peau verte ? Pas assez; bien que leurs saveurs soient similaires, elles diffèrent les unes des autres en apparence.

Il n’y a pas de disparité substantielle entre l’avocat vert et l’avocat noir en termes d’avantages et d’inconvénients pour la santé de manger les deux types d’avocat. Cependant, vous n’aurez peut-être pas le choix, car l’avocat noir, également connu sous le nom d’avocat Hass, est le plus largement disponible. En effet, votre épicerie locale vend très probablement l’avocat noir plutôt que d’autres types d’avocats verts.

Pourquoi les avocats deviennent noirs

Vous devez convenir que tous les fruits et légumes finissent par se gâter, et l’avocat ne fait pas exception à cette règle. Cependant, cette indication ne doit pas être confondue avec le signal de maturation que présentent certaines variétés à peau noire.

Les avocats prêts à consommer ont une couleur de peau plus foncée et cèdent facilement à une légère pression. Lorsque les avocats sont à ce niveau, ils sont excellents pour une consommation le jour même ; cependant, les problèmes commencent après avoir passé cette étape et les avocats ne sont pas encore dévorés.

Les avocats ont dépassé leur date de péremption s’ils sont de couleur foncée, s’ils deviennent mous lorsqu’ils sont pressés doucement et si la date de péremption est passée. Vous pourrez voir des indentations, et il est possible qu’elles aient même l’impression d’être remplies d’air.

Lorsque la chair d’avocat est exposée à l’air, une enzyme connue sous le nom de polyphénol oxydase fait brunir la chair. Cela se produit particulièrement lorsque l’avocat est exposé à l’oxygène. Si l’on veut que la chair de l’avocat garde sa belle couleur verte, il faut l’empêcher d’entrer en contact avec l’oxygène.

Le reste de l’avocat est encore comestible, mais les parties avec de petites lignes brunes doivent être testées au préalable. Après cela, vous pouvez continuer avec votre toast à l’avocat, bien que vous puissiez vous retrouver avec un peu moins d’avocat que prévu.

Il n’y a pas de mal à manger ce bol d’avocat brun. Mais d’un autre côté, les dommages causés aux tissus par l’oxydation augmentent proportionnellement à la quantité d’oxydation.

Par exemple, meurtrir un avocat ou le laisser refroidir trop longtemps peut entraîner une oxydation importante, qui endommage tellement les tissus qu’elle affecte la texture et le goût du fruit, qui est pâteux et désagréable. Cela peut être évité en évitant ces pratiques. Cependant, un léger brunissement ne fera aucune différence dans le produit final.

  Un avocat peut-il mûrir après avoir été coupé ?

L’avocat doit-il être vert ou noir ?

Plusieurs variétés d’avocats prennent une couleur violet-noir pour indiquer la maturité, comme indiqué précédemment. Donc, si vous craignez que votre avocat à la peau noire ne se soit détérioré, vous pouvez faire un test tactile, olfactif et visuel dessus.

  • Portez une attention particulière à la teinte des avocats. La teinte des avocats est la première chose que vous remarquez lorsque vous entrez dans une épicerie. À son apogée, la teinte de l’avocat peut aller du noir au noir verdâtre. Choisissez un avocat noir si vous voulez l’utiliser tout de suite. Si vous prévoyez de l’utiliser dans quelques jours, choisissez une option plus respectueuse de l’environnement.
  • Les avocats doivent être pressés. Même si un avocat semble mûr, vous devez tester sa maturité en le pressant. Une légère pression suffit pour faire rouler la balle dans votre main. Il doit résister à une pression ferme et douce sans être trop mou ou mou. Il doit être doux ou caoutchouteux pour dire si un avocat est complètement mûr. Achetez-le uniquement si vous souhaitez utiliser le fruit dans quelques jours.
  • La peau des avocats doit être examinée. Vous devez également faire attention à la texture de la peau de l’avocat. Il est acceptable que la peau soit un peu caillouteuse, mais il ne doit pas y avoir de grandes indentations qui pourraient indiquer que le fruit est meurtri.
  • Regardez les tiges des avocats. Épluchez la petite tige ou le chapeau en haut de l’avocat pour vérifier s’il est mûr et crémeux à l’intérieur. L’avocat est un achat fantastique si la zone en dessous est verte. Les avocats trop mûrs ont des taches brunes, il est donc préférable de les éloigner. Choisissez plutôt un avocat, selon la saveur que vous aimez. Bien que tous les avocats aient le même goût, il existe des différences mineures qui rendent l’un meilleur que l’autre. Certains ont une saveur de noisette tandis que d’autres ont une saveur plus délicate. Choisissez un avocat en fonction de la saveur que vous souhaitez obtenir dans votre plat ou votre application.
  • Tenez compte de la facilité avec laquelle un avocat peut être pelé lorsque vous en choisissez un. Peler un avocat peut être facile ou difficile, selon la variété. Si vous manquez de temps, choisissez des avocats faciles à peler. D’un autre côté, si éplucher les fruits ne vous pose pas de problème, vous pouvez opter pour n’importe quel type.
  • Achetez un avocat en fonction de la quantité d’huile qu’il contient. Certains avocats contiennent plus d’huile que d’autres, ce qui implique une teneur en matières grasses plus élevée. Si vous essayez de vous en tenir à un régime faible en gras, recherchez des variétés contenant moins d’huile.
  • Conservez les avocats qui n’ont pas encore mûri dans un sac en papier. Les avocats non mûrs peuvent rester sur votre comptoir pendant quatre à cinq jours pour mûrir lorsque vous les achetez. Si vous souhaitez accélérer le processus de maturation, placez l’avocat dans une pomme ou une banane produisant du gaz éthylène dans le sac.
  • Réfrigérer les avocats entiers et mûrs. Si vous ne prévoyez pas de manger des avocats mûrs tout de suite, ne les coupez pas en tranches lorsque vous les rapportez du marché ou ne les faites pas mûrir dans un sac en papier. Ils le conservent au réfrigérateur pendant trois jours.
  • Avant de mettre les avocats au réfrigérateur, arrosez-les de jus de citron. La moitié restante d’un avocat doit être réfrigérée si vous ne la mangez pas. Ensuite, du jus de citron ou de lime doit être aspergé dessus pour éviter qu’il ne brunisse – réfrigérer pendant 24 heures maximum, soit dans une pellicule plastique, soit dans un récipient en plastique hermétique.

Les avocats à peau verte sont-ils meilleurs?

Les variétés d’avocat vert sont généralement plus faibles en gras et en huile que leurs homologues à peau rouge. En conséquence, certains les considèrent comme sains, tandis que d’autres les trouvent désagréables.

  Pourquoi l'avocat est-il fibreux

Le marché des variétés d’avocat vert est considéré comme hautement spécialisé. Quant aux variétés d’avocats à peau verte, les résidents des Caraïbes et d’Amérique centrale sont les plus susceptibles de les avoir rencontrés. Ensuite, certains insistent pour ne manger que des avocats à la peau verte, tandis que d’autres préfèrent les avocats à la chair jaune vif inhabituelle. La peau vert vif est tout aussi importante que la peau noire. La peau verte brute n’affecte pas non plus la qualité. L’avocat Black of Hass est définitivement le favori de la foule.

Zutano

Comme les avocats à peau verte, la disponibilité des Zutanos est allée et venue cette saison avant que nous puissions en prendre note. Cependant, cette variété, de forme ovale et à la peau lisse et dorée, est facile à repérer. Ce légume est idéal pour ceux qui sont soucieux de leur apport calorique et qui recherchent une alternative pour enrichir leur alimentation grâce à l’utilisation d’ingrédients d’origine végétale.

Ettinger

Une variété relativement nouvelle, les Ettinger ont une apparence en forme de poire et une fine couche de peau papyracée recouvrant leur chair. Une saveur plus légère et moins puissante peut être trouvée dans Ettinger, qui passe du vert clair au jaune et devient moins prédominante à mesure que la chair mûrit. De plus, sa teneur en huile est inférieure à celle des autres variétés. Il est préférable d’opter pour Ettinger si vous recherchez une variété qui résiste à la chaleur et qui est facile à couper.

Fuerte

Décoller la peau brillante et soyeuse de Fuerte est un jeu d’enfant. Beaucoup de gens le considèrent comme la saveur la plus distinctive de tous les avocats en raison de sa chair vert clair, qui a un petit goût de noisette. La chair est ferme et pleine de saveur, avec une pointe de noisette en arrière-plan. Grâce à sa faible teneur en huile, la Fuerte est néanmoins puissante en saveur et en graisses bénéfiques. Bien que les avocats Fuerte soient rares de la mi-janvier au début février, ils sont toujours les plus appréciés.

Bacon

Malgré le nom du produit, les avocats au bacon n’ont pas un goût de porc. James E. Bacon, qui a d’abord cultivé les avocats Bacon en Californie, leur a donné leur nom pour leur toucher beurré et doux. Presser du jus de citron vert et du sel sur la chair jaune légèrement sucrée et légèrement douce de ce fruit le rend encore meilleur pour les sandwichs et les salades.

Les avocats à peau verte ont-ils un goût différent ?

Les avocats Hass ont tendance à être plus petits et à avoir une peau plus rugueuse que les avocats verts, qui ont tendance à être plus gros. Certaines variétés, telles que l’avocat Pinkerton, ont des peaux si faciles à peler qu’elles sont souvent appelées avocats « ultra-minces ». Selon la variété, la saveur peut varier de douce et aqueuse, comme dans l’avocat Zutano, à riche et sucrée avec des noix, comme dans l’avocat Gwen. Cette variété a une chair plus ferme et moins grasse, allant du vert clair au jaune doré.

Les avocats verts délicieux et sucrés sont à la mode sur la côte Est des États-Unis, où il y a d’importantes concentrations d’immigrants des Caraïbes. Dans les Caraïbes et dans certaines parties de l’Amérique centrale, il existe de nombreuses variétés d’avocats à peau verte, mais l’avocat Hass est la variété la plus populaire aux États-Unis.

Il y a une demande croissante de fruits exotiques et tropicaux aux États-Unis, augmentant la demande d’avocats verts. Cependant, l’avocat Hass reste le plus populaire. L’avocat Hass reste la variété la plus populaire aux États-Unis.

Les avocats encore verts peuvent être consommés crus ou cuits. C’est un fruit qui peut être utilisé de différentes façons. Couper ou couper en dés est facile car la chair est ferme et ne se déforme pas rapidement. Ils peuvent être utilisés dans de nombreux repas, y compris les soupes, les salades, les toasts et les smoothies.

  Pourquoi mon estomac me fait-il mal quand je mange de l'avocat ?

La purée d’avocats verts peut donner une consistance plus aqueuse selon la variété en raison de la teneur en humidité, qui varie d’un avocat à l’autre. Combinez des avocats encore verts avec du sel, du citron, de la tomate, des herbes fraîches, des fromages vieillis, des saucisses, des fruits de mer et d’autres bonnes graisses comme l’huile d’olive et les noix.

Il est préférable de réfrigérer les avocats après qu’ils aient atteint leur fraîcheur maximale pendant environ trois jours pour éviter qu’ils ne se gâtent.

En général, plus d’avocats verts géants doivent être consommés quelques jours après la maturation, car ils ont une durée de conservation plus courte. Utiliser du jus de citron ou du vinaigre pour empêcher les avocats de brunir est un moyen facile de prolonger la durée de conservation des fruits.

L’avocat noir est-il bon pour vous ?

La chair crémeuse et la douceur de la noisette des avocats noirs sont mieux appréciées directement du fruit. En plus d’être mangée, la peau fine est également facile à enlever. Comparée au beurre, la chair de la variété mûre est si lisse qu’elle ressemble au beurre.

Les avocats noirs peuvent être utilisés comme garniture pour les tacos, les omelettes et les sushis, ainsi que tranchés et jetés dans des salades vertes, des ceviches et des bols de céréales. En plus de trancher et de superposer des sandwichs, de réduire en purée et de tartiner sur du pain grillé ou de faire des smoothies, la pulpe crémeuse peut également être tranchée et coupée en dés. Cette viande savoureuse peut être hachée ou réduite en purée dans des chutneys, salsas, trempettes et sauces et tranchée.

Qu’est-ce qui va bien avec l’avocat noir?

Des fruits comme les bananes, les nectarines, les agrumes, les oranges, les citrons verts, le poisson, les crevettes et le crabe, ainsi que les herbes et les épices comme le persil, la coriandre et le basilic, se marient bien avec les avocats noirs. Donc, pour tirer le meilleur parti de la saveur d’un avocat noir, mangez-le tout de suite.

Vous pouvez tester la maturité en appuyant sur la peau autour de la tige ; s’il cède, le fruit est prêt à être consommé le lendemain. Une fois mûrs, les fruits peuvent être conservés au réfrigérateur pendant encore trois jours à température ambiante.

Avocat du Mexique

Originaire du Mexique, l’avocat Mexicola est un fruit plus petit à la peau lisse et brillante. Bien que les graines soient plus proéminentes, la chair est plus caoutchouteuse, plus juteuse et plus sucrée que les autres variétés. Ces avocats sont difficiles à peler en raison de leur peau très fine, mais la peau est unique en ce qu’elle est comestible. De plus, les avocats Mexicola et leurs feuilles sont connus pour leur saveur anisée distinctive.

Avocat Maluma

L’avocat Maluma, encore relativement jeune, a été découvert en Afrique du Sud dans les années 1990. L’avocat Maluma a une tige asymétrique, qui est substantielle, caillouteuse et hirsute. La lignée génétique de cet avocat n’est pas claire car il a été découvert plutôt que généré par un programme de sélection. Les arbres Maluma mettent beaucoup de temps à mûrir, mais ils récompensent leur patience par de grosses récoltes.

Avocat Hass

Il existe de grandes variétés d’avocats, mais le Hass est le plus populaire, représentant 95 % de la récolte totale d’avocats de Californie. La maturation produit une coloration violet foncé sur la peau épaisse et rugueuse du Hass. La chair des avocats Hass est de couleur vert clair et a une saveur forte, ce qui la rend idéale pour le guacamole. Les avocats Hass, membres de la sous-espèce guatémaltèque, sont originaires de Californie et contiennent des graines de taille petite à moyenne.