La meilleure façon de garder l’avocat frais après la coupe

Les avocats sont devenus de plus en plus populaires au cours de la dernière décennie, peut-être en raison du fait que de nombreuses personnes aiment les manger. Cependant, vous entendrez probablement des réponses différentes si vous demandez à quelques personnes quelle est la meilleure façon de conserver un avocat en tranches. C’est parce qu’il n’y a pas une seule bonne réponse.

Les avocats qui ne sont pas encore mûrs ont une peau verte vibrante qui ne cédera pas même sous une forte pression. Alors, quelle est la meilleure façon d’y parvenir lorsqu’il s’agit d’empêcher les avocats de devenir bruns et visqueux ?

Réfléchissez d’abord à ce que vous voulez faire avec l’avocat avant de prendre une décision d’achat qui répondra à vos besoins. Un avocat mûr peut pourrir en deux à trois jours si vous ne l’utilisez pas dans ce délai.

Ouvrez votre avocat et versez un peu d’eau presque à ras bord, et vous êtes prêt à partir ! Réfrigérez l’avocat après l’avoir placé côté chair vers le bas dans le récipient.

Le jus de citron frais doit être pulvérisé sur le côté coupé d’un avocat avant de le placer au réfrigérateur pour garder l’avocat tranché plus frais plus longtemps. Lorsque les avocats écrasés ou hachés sont exposés à l’air, ils commencent à se colorer.

Combien de temps dure l’avocat une fois coupé ?

Les avocats qui ont été coupés en dés et correctement réfrigérés peuvent rester comestibles jusqu’à trois ou quatre jours après la préparation. Les conditions de stockage auront un impact majeur sur la réponse à cette question.

Les avocats tranchés peuvent être conservés au réfrigérateur pendant deux semaines et au congélateur pendant au moins deux mois s’ils sont conservés correctement pour éviter le brunissement et l’oxydation. Pour congeler un avocat, il est essentiel de se rappeler qu’il ne doit pas encore être assez mûr pour être mangé.

  Les avocats peuvent-ils vous aider à prendre du poids ?

Les avocats brunissent rapidement lorsqu’ils sont coupés en cubes. Cependant, il est possible de ralentir la décoloration des tranches d’avocat en les recouvrant d’une pellicule plastique après les avoir découpées ou en les aspergeant de jus de citron ou de lime.

L’absence de date de péremption sur les avocats rend difficile pour certaines personnes de déterminer combien de temps le fruit se conservera sur l’étagère. Parce qu’il y a tellement de facteurs, tels que le degré de stockage lors de la cueillette, et parce que chaque avocat est différent des autres, les fabricants n’y mettent pas de date de péremption.

Si vous choisissez d’être très prudent, vous pouvez commencer à compter à partir du moment où vous avez acheté les articles. Une légère pression vous dira qu’ils sont déjà mûrs. Ils ne se conservent pas bien une fois que vous les avez ramenés à la maison, alors ne vous embêtez pas.

Comment empêcher un avocat de brunir après l’avoir coupé ?

Le conseil le plus souvent donné est de manger d’abord la moitié dénoyautée de l’avocat ou de laisser le noyau dans la moitié dénoyautée de l’avocat. Au lieu de cela, le reste de l’avocat brunit rapidement, contrairement aux parties de la chair qui restent fraîches au contact du noyau.

Même si vous essayez de consommer l’avocat le plus rapidement possible pour sortir de cette mauvaise attitude, il s’avère que vous ne pourrez pas empêcher l’avocat de brunir. Mais si vous connaissez quelques astuces simples, vous pouvez prolonger la durée de fraîcheur de votre fruit vert préféré d’une manière plus simple que vous ne l’imaginez.

  Une femme enceinte peut-elle prendre des graines d'avocat ?

Les parties du fruit qui peuvent être consommées contiennent une enzyme appelée polyphénol oxydase qui, comme une pomme coupée, brunit au contact de l’oxygène. Cette réaction se produit rapidement ; généralement, il devient visible après seulement trois heures d’exposition à la substance.

L’acide citrique présent dans les jus acides (citron) aide à empêcher l’avocat de brunir en agissant comme un conservateur lorsqu’il est appliqué sur le fruit, similaire à l’effet de l’huile d’olive. Lors du stockage, assurez-vous que le récipient est hermétique pour assurer une protection maximale.

Est-ce que garder un avocat frais dans l’eau?

Le processus d’oxydation est ralenti et les avocats restent mûrs et verts plus longtemps s’ils sont conservés dans l’eau. Cependant, cette technique n’est pas valide et peut avoir des effets néfastes sur la santé.

Dans une nouvelle tendance, les avocats ont pris le dessus sur TikTok. Nous avons tous été insatisfaits d’essayer de garder les moitiés d’avocat fraîches jusqu’à ce que nous soyons prêts à les utiliser. Ce nouvel engouement viral promet de maximiser la fraîcheur de vos avocats restants en utilisant un outil simple mais surprenant : l’eau.

Les avocats entiers doivent être immergés dans de l’eau froide dans un récipient hermétique et conservés au réfrigérateur à température ambiante. Ensuite, lorsque vous êtes prêt à utiliser vos avocats en tranches enregistrés, retirez le récipient du stockage et remettez l’avocat là où vous l’avez trouvé. Après l’avoir retiré, séchez les avocats et goûtez-les.

L’eau doit empêcher les fruits ouverts de prendre de l’air frais; donc cette méthode devrait fonctionner. Mais malheureusement, l’oxydation de la chair de l’avocat, comme celle des autres fruits, fait brunir le fruit.

Le stockage d’un avocat dans l’eau risque de l’exposer à des maladies d’origine alimentaire. La plus grande préoccupation est que toute infection humaine qui reste à la surface de l’avocat peut se développer pendant le stockage lorsqu’il est immergé dans l’eau, ce qui représente un risque réel.

  Pouvez-vous utiliser de l'avocat pourri sur vos cheveux?

Même si vous ne coupez pas vos avocats avant de les faire tremper, il y a un risque. Même après avoir été correctement nettoyés, les avocats peuvent héberger des bactéries qui finissent par se retrouver dans la chair.

Comment conserver les tranches d’avocat ?

Pour éviter que l’avocat ne noircisse après avoir été haché, vous pouvez utiliser différentes méthodes de stockage. Comme prévu. Ces produits ne sont en aucun cas abordables. Cependant, c’est évident parce que tant de façons ont été étudiées et analysées.

Un pot hermétique avec de l’oignon finement haché est tout ce dont vous avez besoin pour garder vos tranches d’avocat fraîches. Un avocat en tranches peut être conservé au réfrigérateur jusqu’à cinq jours de cette façon.

Prenez un récipient qui peut être utilisé pour le stockage des aliments si l’avocat est déjà en purée ou en tranches. Il est préférable d’envelopper le récipient dans une pellicule plastique plutôt que d’un couvercle. Assurez-vous que la pellicule plastique touche l’avocat et qu’il n’y a pas de bulles d’air dans la pellicule.

La peau et le noyau d’un avocat peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu’à une semaine. Laisser la peau sur le fruit et le noyau à l’intérieur empêche l’oxydation, préservant la chair du fruit.

Il existe plusieurs façons limitées de congeler des avocats mûrs pour une utilisation ultérieure. Pour congeler un demi-avocat, retirez le noyau et épluchez le fruit. Une fois la viande aromatisée avec du jus de lime ou de citron, il est temps de l’emballer dans du plastique et de la conserver au réfrigérateur.