Garder les bagels frais de deux manières simples

Nosotros peut percevoir une part des ventes ou une autre compensation via les liens de cette page.

Les bagels sont un aliment de base traditionnel du petit-déjeuner dont beaucoup de gens ne se lassent pas. Mon père avait l’habitude de prendre un café avec quelques bagels – c’est comme ça qu’il était un grand fan de bagels.

Disons que vous avez commandé plusieurs bagels dans un magasin de bagels, mais que vous ne pouvez pas tous les manger. Que feriez-vous?

Lisez la suite car je vais vous apprendre quelques trucs et astuces pour garder les bagels frais.

Que sont les bagels ?

Petits pains sur la table

Petits pains sur la table

Les bagels sont originaires de Pologne, où les communautés juives sont connues pour avoir été les premières à en produire. Le nom vient du mot allemand « breugel », qui signifie pain rond.

C’est une pâte dense et moelleuse qui est souvent confondue avec les beignets. Il est souvent garni de graines frites comme les graines de sésame.

La forme est peut-être la seule similitude entre les bagels et les beignets. Bien qu’ils ne soient pas exactement les aliments les plus sains, les bagels contiennent moins de calories que les beignets. Ceux-ci sont également plus polyvalents car ils peuvent être consommés nature ou servis avec d’autres aliments.

Conserver les bagels dans le garde-manger

Bagels dans le garde-manger

Bagels dans le panier

C’est bien de garder des bagels dans le garde-manger, surtout si vous ne voulez les garder frais que pendant une courte période. Sceller les bagels dans un sac en plastique ou en papier. Gardez-le aussi hermétique que possible, car les bagels peuvent devenir rassis s’ils sont exposés à l’air. Gardez le sac à l’abri de la lumière directe du soleil.

  Cuisson du quinoa dans le cuiseur à riz Aroma

Lorsqu’ils sont correctement stockés dans le garde-manger, les bagels peuvent rester frais jusqu’à cinq jours.

Congeler des bagels

Congeler des bagels

Congeler des bagels

Si vous ne pensez pas pouvoir manger ou utiliser les restes de bagels pendant une longue période, il est préférable de les congeler. S’ils sont conservés dans une boîte de congélation, les bagels seront frais jusqu’à trois mois.

En fait, beaucoup de gens disent qu’il serait toujours acceptable de manger des bagels congelés jusqu’à six mois. C’est peut-être vrai, mais la qualité ou le goût ne seraient plus aussi bons qu’avant.

Lors de la décongélation des bagels, placez-les simplement sur le comptoir pendant la nuit. Conservez les bagels congelés dans un endroit frais et sec et utilisez-les le lendemain matin.

Alors que les bagels se congèlent très bien, les réfrigérer est une tout autre affaire. En fait, réfrigérer les bagels n’est pas du tout recommandé. Cela rend les bagels secs et moins moelleux.

Comment réchauffer les bagels ?

Bagels chauds au four

Bagels chauds au four

Mais quelles sont vos options une fois que vous avez décidé d’utiliser ou de manger les bagels surgelés ?

Une façon de le faire est de micro-ondes les bagels. Commencez par arroser d’eau. Enveloppez les bagels dans une feuille ou un sac en papier et placez-les dans un four préchauffé à 350 degrés. Il faudra 10 à 15 minutes au four pour chauffer les bagels.

Vous pouvez également tremper les bagels dans l’eau. Secouez-les et faites-les chauffer au four pendant 10 à 15 minutes, sans papier ni sac en aluminium.

  Décongeler des pétoncles ?

Comment couper les bagels ?

Tranches de bagels sur la planche à découper

Tranches de bagels sur la planche à découper

Je vais vous donner des conseils pour couper correctement et en toute sécurité des bagels.

Couper des bagels peut sembler si simple, mais vous seriez surpris d’apprendre que de nombreuses personnes se rendent de manière inattendue et embarrassante aux urgences à cause de coupes de bagels.

Avant toute chose : investissez dans un bon couteau à pain solide similaire.

Pour couper un bagel entier, placez-le sur une planche à découper antidérapante. Par le haut, saisissez le bagel assez fermement pour l’empêcher de basculer d’avant en arrière. Pendant ce temps, votre autre main tient fermement le couteau. La lame doit pointer vers le bas et entre votre main et le bagel.

Couper lentement le bagel en deux. Laissez la lame faire la majeure partie du travail tout en gardant vos doigts dégagés. En utilisant un mouvement de va-et-vient, appliquez une légère pression vers le bas sur la lame pour couper le bagel tout au long de la planche à découper.

Une fois que vous avez coupé le bagel en deux, placez-le côté plat vers le bas sur l’assiette. Tout en pinçant les côtés pour le maintenir fermement en place, coupez lentement le centre du bagel.

Recette de la pizza aux bagels

Si vous en avez assez de manger des bagels, vous pouvez le réutiliser de plusieurs façons.

Voici une recette de pizza bagel facile à essayer.

Ingrédients

bagels, fromage mozzarella, poivron haché, champignons tranchés, saucisse cuite

bagels, fromage mozzarella, poivron haché, champignons tranchés, saucisse cuite

  • Tasse à pizza demi-tasse
  • Quatre bagels, coupés en deux
  • Deux tasses de fromage mozzarella
  • Poivron haché
  • Champignons tranchés
  • Saucisse cuite
  Comment savoir si la crème sure est mauvaise ?

Guide étape par étape

Étendre une cuillère à soupe de sauce à pizza sur chaque moitié du bagel.

Étendre une cuillère à soupe de sauce à pizza sur chaque moitié du bagel.

  • Chauffez le four à 425 degrés Fahrenheit.
  • Étendre une cuillère à soupe de sauce à pizza sur chaque moitié du bagel.

Bullet Poi Saupoudrer de fromage, de champignons et de poivrons autour de chaque moitié de bagel.

  • Saupoudrer de fromage (utiliser de la mozzarella et du parmesan comme substitut de l’asiago ou comme substitut de la fontina), des champignons et du poivron sur chaque moitié de bagel. Placer sur une plaque à pâtisserie non graissée.
  • Cuire les pizzas bagel pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu.

Conclusion

Les bagels sont le petit-déjeuner préféré de nombreuses personnes. En plus d’être délicieux, ce qui fait du bagel une si bonne gâterie, c’est qu’il ne vieillit pas facilement. S’ils sont placés dans le garde-manger, les bagels peuvent être conservés en toute sécurité jusqu’à 5 jours.

Comme pour d’autres aliments comme les spaghettis, la congélation est le meilleur moyen de prolonger la durée de conservation des bagels.