
Nosotros peut percevoir une part des ventes ou une autre compensation via les liens de cette page.
La Margarita est une boisson mexicaine qui est devenue incroyablement populaire au cours des dernières décennies et pour une bonne raison. C’est une boisson délicieuse avec une bonne quantité d’alcool et parfaite pour une grande variété d’occasions.
Plus important encore, c’est une boisson très polyvalente qui conviendra à presque tous les goûts et presque tous les barmans et mélangeurs de cocktails semblent avoir leur propre variante de la Margarita.
Aujourd’hui, nous vous présentons notre version préférée de cette boisson et vous apprenons à faire la Patron Margarita. Mais parlons d’abord d’une chose.
Qu’est-ce qu’une margarita ?

Bien que nous soyons sûrs que beaucoup de gens ont entendu parler ou même goûté des margaritas, peu de gens pensent à ce qui les prépare. Les bases de cette boisson sont importantes à comprendre si vous essayez d’en faire une variante, pas seulement la Patron Margarita.
La Margarita a été inventée vers la fin des années 1930 ou 1940, selon la personne à qui vous parlez, et a acquis une popularité généralisée presque immédiatement. On ne sait pas exactement qui l’a inventé, et il existe de nombreuses histoires différentes à son sujet, mais la plupart d’entre elles sont considérées comme des mythes.
Ces histoires parlent généralement de personnes, généralement célèbres, qui expérimentent différents cocktails lors d’une fête et proposent la recette de Margarita. Cependant, l’histoire d’origine la plus acceptée est celle qui prétend qu’il ne s’agit que d’une variante de la boisson américaine déjà populaire appelée Daisy, uniquement avec du cognac à la place de la tequila.
Ce que toutes les histoires ont en commun, c’est la façon dont la boisson est fabriquée, ou du moins sa base : de la tequila et de la liqueur d’orange sont utilisées avec du jus de citron et le verre dans lequel elle est servie est bordé de sel. C’est toujours la base de la plupart des margaritas et la raison pour laquelle elle est devenue si populaire : c’est relativement facile à faire.
Les ingrédients qui entrent dans une Margarita sont généralement la tequila, le triple sec et le jus de citron vert, avec un rapport de 7:4:3. Le triple sec, si vous ne le connaissez pas, est une liqueur sucrée à base d’écorces d’orange – la marque la plus populaire est Cointreau, mais d’autres peuvent être utilisées, comme Grand Mariner.
Après mélange, la boisson peut être secouée avec de la glace, mélangée avec de la glace pour faire une Margarita congelée, ou servie sans glace du tout. La boisson peut être servie dans presque n’importe quel verre, mais elle est généralement servie dans un verre à Margarita avec du sel sur le bord du verre et une tranche d’agrumes frais. Cela produit une boisson savoureuse qui contient pas mal d’alcool, mais qui est facile à prendre.
Ce ne sont que les bases, cependant, et de nombreuses variantes différentes de ce concept de base peuvent être faites, c’est pourquoi la Margarita est restée une boisson populaire.
Par exemple, différentes liqueurs de fruits peuvent être utilisées à la place d’un arôme d’orange. Les liqueurs de framboise, les liqueurs de melon et une grande variété d’autres peuvent être utilisées à la place d’une liqueur d’orange ou en plus de celle-ci, ce qui donne une saveur et une couleur différentes.
Différents jus de fruits peuvent également être utilisés à la place du jus de citron vert ou avec celui-ci. Lorsque des jus de fruits autres que le citron vert sont utilisés, le nom du fruit est généralement ajouté au nom. Vous avez donc des margaritas à la banane ou des margaritas au melon, etc. La base de toutes ces boissons est la même, mais le goût et la texture peuvent être très différents.
C’est ainsi que la margarita est fabriquée et pourquoi elle reste populaire à ce jour. Comment procéder avec les instructions pour faire notre type préféré de Margarita – la Patron Margarita.
Lecture connexe : Meilleur mélange de margarita
Recette Patronne Margarita

L’ingrédient de loin le plus important dans une Margarita est la tequila car c’est l’ingrédient le plus important. Vous devez être très prudent lors du choix de la tequila afin de ne pas gâcher complètement la boisson avant même d’avoir la chance de commencer. La mauvaise tequila ruine une margarita, et ni les ingrédients les plus frais ni le meilleur mélange de margarita ne peuvent compenser cela.
L’une des meilleures tequilas que vous pouvez obtenir est la Patrón Reposado, et avec elle, vous pouvez faire des cocktails de haute qualité qui ne vous donneront pas la gueule de bois. Le Patron Anejo est également un très bon choix de tequila pour ce cocktail.
Un bon compagnon est le Patrón Citrónge Orange, car c’est aussi une boisson d’assez bonne qualité et qui ne laisse pas de mauvais arrière-goût, comme le font la plupart des liqueurs d’orange.
En plus de tout cela, vous aurez également besoin de jus de citron vert frais – assurez-vous qu’il est frais, car rien d’autre ne fera l’affaire dans ce cas.
Vous aurez également besoin d’un peu de sirop simple à ajouter au mélange, ainsi que d’un peu de sel et de feuilles de citron vert ou d’oranges fraîches pour la garniture.
Pour un verre de Patron Margarita, il vous faut environ :
● 1,5 oz de tequila Patron
● 1 oz d’orange Patron Citronge
● 0,75 oz de jus de citron vert frais
● 0 à 0,25 oz de sirop, selon la façon dont vous l’aimez
● Une meule de citron vert ou d’orange
● Une pincée de sel
● Deux cubes de glace pilée
La préparation est assez simple – il suffit d’ajouter les ingrédients avec la glace pilée dans un shaker et de secouer jusqu’à ce que tout soit mélangé. Ensuite, vous pouvez le verser dans un verre bordé d’un peu de sel et garnir d’une rondelle de citron vert ou d’orange, et le tour est joué.
Si vous n’êtes pas sûr de la quantité de sirop que vous voulez, vous pouvez le laisser hors du shaker et l’ajouter au goût plus tard. Si vous trouvez la boisson trop forte, vous pouvez ajouter de l’eau gazeuse à la place pour la diluer.
C’est à peu près ça. Vous avez maintenant un savoureux cocktail alcoolisé facile à boire et que vos invités vont adorer.
Conclusion
Voilà! C’est notre recette pour la Patron Margarita, et c’est la meilleure margarita que nous ayons jamais essayée.
Avez-vous apprécié cette recette? Avez-vous une autre recette que vous préférez?
Quoi qu’il en soit, faites entendre votre voix dans les commentaires et partagez cet article avec des personnes susceptibles de l’aimer, ou même avec vos amis si vous souhaitez qu’ils en fassent pour votre visite. Quoi qu’il en soit, nous espérons que vous apprécierez la Patron Margarita et que vous passerez une bonne soirée.