
Nosotros peut percevoir une part des ventes ou une autre compensation via les liens de cette page.
Il y a des années, je suis tombé sur une recette de bouillon écossais. Cela avait l’air très tentant alors j’ai décidé de l’essayer. Mais quand j’ai vu la liste des ingrédients demandant du rutabaga en dés, je me suis arrêté et je me suis demandé « qu’est-ce que c’est? »
Avez-vous également vécu cela ? Vous ne savez toujours pas ce qu’est le rutabaga et comment il est utilisé ? Dans cet article, je vous donne le 411 sur le suédois.
Qu’est-ce que le suédois ?
Suède et légumes
La Suède est un légume-racine développé en Suède au 17e siècle. C’est un croisement entre le chou et le navet. Comme ce dernier, il appartient à la famille Brassica.
Il est connu sous plusieurs noms tels que navet suédois, navet jaune, neeps et navet russe. Swede est le nom le plus couramment utilisé dans de nombreux pays tels que le Royaume-Uni, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Aux États-Unis, il est connu sous le nom de rutabaga.
Il peut avoir des noms différents, mais les caractéristiques physiques sont les mêmes. Il a une forme ronde, une peau vert-violet et une chair jaunâtre. Le goût est doux et terreux.
Comment mange-t-on le navet ?
Suédois est sauté et une cuillerée
Le Suédois est très polyvalent. Les feuilles peuvent être bouillies, bouillies et sautées. Il peut également être ajouté aux ragoûts ou mélangé à un jus comme d’autres légumes comme le jus de chou.
La carotte est légèrement plus épicée que les pommes de terre, mais beaucoup de gens la trouvent savoureuse. Il peut être rôti, bouilli ou écrasé. Vous pouvez également le faire frire comme des frites ou le déchiqueter comme des pommes de terre rissolées.
Le suédois est également une bonne alternative aux pommes de terre si vous suivez un régime pauvre en glucides. Il ne contient que 5,3 grammes de glucides pour 100 grammes, soit plus de la moitié des calories des pommes de terre.
Quels sont les bienfaits du suédois sur la santé ?
La Suède sur la table
Sans doute le plus important avantage pour la santé de Swede est sa capacité à prévenir la croissance du cancer. Avec sa composition variée d’antioxydants tels que les glucosinolates, les caroténoïdes et la vitamine C, le rutabaga peut aider à ralentir la croissance des tumeurs cancéreuses dans le corps.
La vitamine C et les caroténoïdes, en particulier, peuvent combattre les effets des radicaux libres et empêcher la mutation des cellules saines dans les tumeurs cancéreuses.
Le suédois peut également aider à prévenir le vieillissement prématuré et stimuler la régénération saine des cellules dans les tissus et les organes. Il a également été associé à une amélioration de la vue.
La consommation de rutabaga est également bonne pour votre digestion. Comme la plupart des légumes, il est très riche en fibres. Il peut améliorer votre digestion en vous rendant régulier, en construisant des selles et en prévenant la constipation.
Il peut également vous rassasier, ce qui en fait un excellent légume pour ceux qui essaient de perdre du poids.
Le suédois est également riche en potassium. Ainsi, le légume-racine peut aider à abaisser la tension artérielle et à diminuer la constriction des vaisseaux sanguins.
Enfin, le rutabaga est riche en minéraux tels que le zinc, le calcium et le magnésium, qui contribuent tous au maintien d’os solides. Il peut aider à prévenir les maladies articulaires liées à l’âge telles que l’ostéoporose, dont souffrent des millions de personnes dans le monde.
Comment conserver le rutabaga ?
Ce que j’aime avec le chou, c’est qu’il est très résistant. Il se conserve bien, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de le stocker dans des sacs en plastique ou dans un endroit frais. Vous pouvez même le ranger longtemps dans le bac à légumes. Cependant, vous devez le garder hors de contact avec l’eau.
Mais pour assurer la fraîcheur, je recommande de conserver le rutabaga au réfrigérateur.
Bien que les rutabagas soient disponibles toute l’année, je sais que l’offre est quelque peu limitée en été. Lorsque vous achetez des suédois, recherchez les plus petits à la peau lisse. Ce sont des rutabagas jeunes et frais à la chair ferme.
Comment cuisiner le suédois ?
Le suédois doit être pelé et coupé en morceaux lorsqu’il est cuit
Le suédois doit être pelé et coupé en morceaux lorsqu’il est cuit. S’il n’est pas assez cuit, le rutabaga peut avoir un goût très désagréable. Ils ont également tendance à se désagréger s’ils sont trop cuits.
Vous n’avez pas besoin d’être un cuisinier expérimenté pour servir et apprécier le rutabaga.
Pourquoi ne pas essayer une combinaison classique de purée de rutabaga et de carottes ? Commencez par éplucher les cubes, puis faites-les bouillir avec les carottes. Une fois qu’ils sont cuits, mélanger avec du beurre, du lait et ajouter du sel et du poivre au goût.
Vous pouvez aussi le faire griller avec du sirop d’érable. Couper le chou-rave en morceaux après l’avoir épluché. Mélanger avec 2 cuillères à soupe d’huile et 2 cuillères à soupe de sirop d’érable. Ajouter le sel et l’eau.
Rôtir à 200 degrés Celsius pendant 40 minutes jusqu’à ce que le rutabaga soit tendre et caramélisé. Servez-le avec une épaisse tranche de bacon et un verre de thé glacé.
Conclusion
Le rutabaga est un légume très polyvalent et nutritif. Il contient beaucoup de fibres qui peuvent améliorer notre système digestif. Il peut également améliorer notre système immunitaire grâce à sa forte teneur en antioxydants.
En termes de cuisson, le rutabaga ne diffère pas du tout des pommes de terre. Il peut être cuit ou préparé d’innombrables façons. Bien qu’il ne soit pas aussi connu que les pommes de terre, le rutabaga peut certainement ajouter de la saveur à vos plats.