
Nosotros peut percevoir une part des ventes ou une autre compensation via les liens de cette page.
Vous aimez les crêpes ? Je suis tellement fan de ce petit-déjeuner. Il se marie bien avec les fruits. Comme les céréales, ce n’est pas lourd, ce qui signifie que je peux le manger en quelques minutes et me mettre rapidement au travail. Et oui, c’est très facile à faire.
Alors que les pancakes sont relativement faciles à préparer, je connais des gens qui ont du mal à trouver des cercles dorés et moelleux. Ils me demandent souvent : « A quelle température cuire les crêpes ? » C’est la question que je vais aborder dans cet article.
Température idéale pour la cuisson des crêpes
Permettez-moi d’être clair à ce sujet – je n’ai pas maîtrisé la cuisson des crêpes du jour au lendemain. J’ai aussi eu ma juste part de luttes. J’avais l’habitude d’attendre que la poêle soit chaude, de mettre l’huile de cuisson et d’attendre que la crêpe forme des cercles.
Le plus souvent, je servais des crêpes brûlées d’un côté. Ou faites face à des crêpes qui ne sont pas assez cuites.
Alors que mes enfants en mangeaient encore, c’était assez embarrassant de ma part.
Je ne savais pas qu’il y avait une température idéale pour la cuisson des crêpes – environ 375 degrés Fahrenheit. Je peux vous assurer qu’avec ce réglage de température vous obtiendrez de belles crêpes bien dorées et bien cuites.
Cinq erreurs lors de la cuisson des crêpes
Il s’avère que régler la température de votre cuisinière au bon réglage n’est pas seulement la seule astuce pour imaginer des pancakes moelleux. Il y a d’autres erreurs à éviter lors de la préparation de cet incontournable du petit-déjeuner, telles que :
1
Utilisez une cuillère ou une spatule pour mélanger la pâte
Vous avez peut-être pris l’habitude de mélanger votre pâte avec une cuillère ou une spatule en bois. Peut-être que ta mère t’a appris ça. Mais saviez-vous que vous avez vraiment besoin d’un fouet pour cette tâche ?
En fait, un grand fouet est ce dont vous avez besoin pour mélanger la pâte. Avec un grand fouet, vous pouvez battre plus d’air dans le beurre, ce qui donne des crêpes moelleuses.
2
Surmélange
Encore une fois, cela peut être une habitude. Vous avez battu la pâte trop longtemps parce que vous pensez que vous devez vous débarrasser des grumeaux. Vous mélangez continuellement jusqu’à ce que vous voyiez la pâte complètement lisse. Mais saviez-vous qu’il fallait en fait laisser quelques grumeaux dans la pâte à crêpes ?
Trop mélanger la pâte à crêpes peut provoquer une accumulation de gluten. Cela conduit à une pâte trop travaillée et donne des crêpes moelleuses.
C’est ce que je fais habituellement : j’arrête de mélanger la pâte une fois tous les ingrédients intégrés. Ensuite, je laisse reposer la pâte pendant 5 minutes avant de la mettre dans le moule.
5 minutes c’est pas trop long ? Non! C’est en fait assez de temps pour que le gluten activé se détende. De plus, l’amidon contenu dans la farine doit pouvoir absorber le liquide de la pâte et rendre la pâte plus épaisse.
3
Verser immédiatement l’huile de cuisson dans la poêle
Bien sûr, vous êtes pressé le matin. Il peut y avoir beaucoup de choses à faire au bureau, ou vous devez encore emmener vos enfants à l’école, alors vous versez immédiatement l’huile dans la casserole.
Malheureusement, l’impatience peut vous empêcher d’obtenir des pancakes parfaits. Si vous tournez le brûleur à feu vif, les crêpes seront trop cuites sur les bords mais insuffisamment cuites au centre.
Alors, que devrais-tu faire? Eh bien, sois plus patient. Je règle généralement le brûleur à feu moyen et laisse la casserole chauffer jusqu’à 375 degrés Fahrenheit pendant 3 à 5 minutes.
Voici une astuce que j’ai apprise d’un ami : mettre une petite quantité de pâte dans la poêle. Cela devrait vous aider à déterminer si la casserole est prête à cuire.
4
Utilisez du beurre
Peut-être que vous n’avez pas d’huile de cuisson dans la cuisine. Ou peut-être y êtes-vous déjà habitué. Mais le beurre pour les crêpes n’est pas vraiment recommandé.
Le beurre a un point de fumée bas en raison des solides du lait qu’il contient. Cela signifie qu’il brûle assez facilement. Vous devrez éventuellement ajouter plus de beurre dans la poêle ou vous risquez de trop cuire les crêpes.
5
Tourner plus d’une fois
Une autre clé pour faire des crêpes douces et moelleuses est de ne les retourner qu’une seule fois. Retourner les crêpes plus d’une fois les ferait « dégonfler », ce qui signifie que vous finiriez par servir des crêpes pas si moelleuses. Et comment savoir quand retourner la crêpe ? Cherchez simplement ces bulles !
Conclusion
Les crêpes peuvent être un repas très facile à préparer pour le petit-déjeuner, mais beaucoup d’entre nous ne réalisent toujours pas que la température idéale pour la cuisson est de 375 degrés Fahrenheit. Et je suis sûr que de nombreuses femmes au foyer font les cinq erreurs de cuisine que j’ai mentionnées ci-dessus.
Faites-vous partie de ces personnes qui font des erreurs lors de la cuisson des crêpes ? Eh bien, au moins, vous savez maintenant comment faire une crêpe moelleuse parfaite, n’est-ce pas ?
Contenu connexe : Cuisinier en cuivre rougec’est super pour faire des crêpes ?